Centre-vibras_thérapies

Thérapies Quantiques - Thérapies Esséniennes - Accompagnement psycho-corporelles - Conseil en naturophatie - Fleurs de Bach - Coaching de vie - Massages - Hypnothérapie

La Thérapie Quantique


Des capacités d’autoguérison stimulées

L’une des découvertes les plus importantes de la physique quantique, reprise et développée dans la thérapie quantique est en effet, la théorie des « champs plasma et énergétiques » : ce sont eux qui organisent et contrôlent notre corps. 

Ils forment un tout. En somme, le corps humain est une structure organisée d’informations. Ce que les Chinois ont compris depuis longtemps avec l’acupuncture, qui traite les flux d’énergie du corps ; ou les Indiens, avec leur médecine ayurvédique qui traite le « corps de lumière » et ses chakras…

Les « thérapies quantiques », ou la « médecine quantique », nous demandent de voir la vie, la santé et la maladie d’une tout autre façon : notre corps n’est plus un assemblage d’organes à traiter séparément, comme le fait la médecine conventionnelle, c’est un champ vibratoire et énergétique constitué de milliards de particules de lumière – des photons – qui échangent en permanence des informations, un univers lumineux dans lequel l’esprit et la matière ne font qu’un. 

Avec une idée clé : ce ne sont pas les échanges biochimiques de nos cellules qui déterminent notre état de santé, mais les informations qu’elles se communiquent entre elles. Ici, l’origine de la maladie n’est donc pas un problème purement biologique, mais un défaut d’information ; le symptôme n’est qu’une réaction à ce dernier.

Machine de rééquilibrage MAGRAV


                                                               

Contact

Adresse:

2 bis rue Duvernoy 25400 Audincourt 

Au premier étage. 


Voir les numéros de téléphone des praticiens.


Sur rdv uniquement.
Lun. au Ven.: 9:00 - 19:00

Carte

Prenez rendez vous

Nouveaux

HYPNOTHERAPIE

_____________________

MASSAGES

_____________________

CONSEIL EN NATUROPATHIE


Conférence 2020


Evènement 2020